Passeports informatiques

 

Les responsables d'établissement peuvent accéder aux passeports informatiques de leurs nouveaux enseignants et collaborateurs.

Une fois l’enseignant ou le collaborateur correctement renseigné dans Primeo, il vous sera possible, dès le lendemain (environ 24 heures plus tard), d’imprimer son passeport informatique via l’adresse suivante : Passeport collaborateurs EDU.

Vous devez vous connecter à l’aide de votre identifiant personnel Edufr.

 

Comment procéder ?

Une fois sur la page internet, vous devez :

  1. Sélectionner le code de votre établissement dans la liste déroulante à droite de l’écran. (Attention, seuls vos établissements apparaissent. Si vous en avez plusieurs, veuillez n’en sélectionner qu’un seul à la fois).
  2. Cliquer sur « Appliquer » en bas à droite de la page. Le ou les passeports s’affichent à l’écran.
  3. En haut à gauche du passeport, vous avez un menu « Actions » à « Exporter ». Cela vous permettra d’exporter le ou les passeports en PDF pour ensuite les imprimer.
  4. Une fois imprimé, vous devez le donner à la personne concernée.
  5. La personne devra se connecter et changer le mot de passe initial dès sa première connexion à Primeo.