Comptes informatiques

Accès aux passeports informatiques

 

Gestion des comptes informatiques

La création,  la mise à jour et la suppression des comptes informatiques liés à Primeo sont  de la responsabilité :

  • du Service (SEnOF) pour les rôles « Collaborateur de service », « Collaborateur pédagogique » et « Inspecteur »
  • de l’inspectorat pour le rôle « Responsable d’établissement »
  • des directeurs/trices d'école pour les rôles « Enseignant », « Secrétariat d’école » et « Commune »

Les processus sont décrits dans les documents à télécharger ci-dessous.

 

Attention : Seul les personnes qui doivent accéder aux données des élèves de Primeo (enseignants, administration) peuvent être saisies dans ce système.

Il peut arriver que d’autres acteurs de l’école aient besoin d’un compte informatique dans le cadre de leur activité. Ceux-ci ne doivent pas être saisis dans Primeo ! Pour la création du compte, veuillez contacter Fritic (Vivien.Blaser [at] fr.ch).

 

Document-s à télécharger