COVID-19 et activités Culture & Ecole

Avec la fermeture des écoles et l’interdiction des manifestations publiques, de nombreuses activités Culture & Ecole prévues ce printemps pour les écoles obligatoires fribourgeoises ne pourront pas avoir lieu. 

Dans la mesure du possible, les organisateurs sont encouragés à reporter l’activité avec l’école concernée à l’année scolaire prochaine. Les bons de réduction Culture & Ecole 2019/2020 non utilisés pour cause de report de l’activité pourront être utilisés pour la nouvelle date fixée durant l’année scolaire 2020/2021.

En cas d’annulation sans possibilité de report, les acteurs culturels pourront demander une aide au Service de la culture pour la part qui devait leur être versée par Culture & Ecole. Pour la part qui devait être facturée aux écoles, des solutions sont cherchées afin de pouvoir apporter une aide structurelle et que les artistes puissent être payés. 

D'avance merci de votre soutien en faisant bon accueil aux proposition culturelles à venir dès la reprise de l'école afin de soutenir les artistes dans cette période difficile!