Le Festival Juvenalia est de retour.

Pour la seconde année, la Direction de la santé et des affaires sociales (DSAS) soutient le Festival Juvenalia dans le cadre de sa politique de l’enfance et de la jeunesse. Ne laissez pas passer l’occasion d’une journée inoubliable, entre rires, délires et spectacles!

Le temps d’une journée, Juvenalia vous propose divers ateliers participatifs thématiques, dans une atmosphère chaleureuse et détendue. Initiation à la capoeira, jeux d’équilibre, ateliers gustatifs ou d’écriture, ou encore démos d’arts martiaux, telles sont certaines des animations proposées aux petits et grands

le 20 mai 2017, de 10h00 à 17h00 sur la Place Georges-Python.

La scène sera le lieu de rendez-vous incontournable des festivaliers et des curieux: concerts, cirque, danse et contes, il y en aura pour tous les goûts!

Différents bars et stands de nourriture seront présents sur place.

Le Festival Juvenalia

Le Festival Juvenalia est un évènement festif et convivial soutenu par la DSAS et coordonné par Frisbee, le Réseau fribourgeois des organisations de l’enfance et de la jeunesse. Il rassemble dans un même lieu plus d’une trentaine d’organisations fribourgeoises proposant des activités aux enfants et aux jeunes durant leur temps libre. Accessible à tous, le Festival Juvenalia a pour but d’encourager et de valoriser les jeunes et de promouvoir leurs talents.

Lien-s

Document-s à télécharger